Rappel de SSD Corsair pour des problèmes de performances

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Corsair Force Series 3

Le fabricant Corsair a annoncé le rappel d’un de ses récents modèles de SSD avec lequel ont été constatés des problèmes de performances.

Corsair Force Series 3Au mois de mai dernier, Corsair a lancé une nouvelle gamme de SSD répondant au nom de Force Series 3, adoptant un format 2,5 pouces et utilisant le récent contrôleur mémoire SandForce SF-2281 grâce auquel on peut espérer des débits à plus de 500 Mo/s.

Il y a peu, le constructeur californien a annoncé le rappel de l’un des trois modèles qui composait la gamme de dispositifs SSD en question, à savoir le modèle 120 Go.

Selon lui, des problèmes de performances auraient été constatés dès les premières livraisons, avec des performances mesurées qui étaient bien inférieures à celles indiquées sur le papier.

Les propriétaires du SSD Force Series 3 120 Go sont ainsi invités à contacter Corsair afin de procéder à l’échange de leur produit contre un autre avec des composants et un firmware mis à jour. Le fabricant indique qu'il prend tous les frais d’échange à sa charge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]