Cortana arrivera sur Android en juillet

Le par  |  1 commentaire(s)
Cortana-Android

Au mois de juillet prochain, Microsoft va proposer une application Cortana pour Android. Il s'agira pour commencer d'une bêta.

Cortana-Android-rappelMicrosoft ne veut pas faire de son assistante personnelle Cortana une exclusivité Windows. La firme de Redmond avait déjà officialisé une disponibilité prochaine pour les smartphones Android et l'iPhone. En même temps que l'annonce de Cortana sur Xbox One à l'automne, Microsoft indique aujourd'hui que l'application Cortana pour Android sera disponible dans une version bêta en juillet. Elle y côtoiera donc Google Now.

Pour autant, Cortana sur Android ne sera pas aussi complet en termes de possibilités que sur des appareils Windows. On imagine surtout que la synchronisation à travers un compte Microsoft aura un grand rôle à jouer.

Afin de donner une première idée, Microsoft donne l'exemple d'une requête en langage naturel avec l'application Cortana pour Android afin de programmer un rappel (voir image d'illustration). Joe Belfiore de Microsoft avait par ailleurs déjà fait une démonstration de Cortana sur Android (à partir de 2'40 dans la vidéo ci-dessous) :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846128
Il fait le mec comme si c'était révolutionnaire alors que tout les autres tel on déjà un assistant vocal lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]