Cote des opérateurs : podium Free Mobile, Virgin Mobile et B&You

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LeBonForfait
Logo Free Mobile

Le mois dernier, ce sont les opérateurs Free Mobile, Virgin Mobile et B&You qui ont le plus suscité l'intérêt des consommateurs.

Cette semaine, le comparateur de forfaits mobiles Lebonforfait.fr nous livre son désormais traditionnel classement des opérateurs de téléphonie mobile en France, qui s’appuie sur les recherches effectuées par les visiteurs afin de mesurer l’intérêt suscité auprès du consommateur.

Cote opérateurs avril 2014 
La cote des opérateurs en avril 2014 ( crédit LeBonForfait ; cliquer pour agrandir )

Au mois d'avril 2014, l’opérateur Free Mobile était ainsi à l’origine de 15 % des recherches. La chose peut s’expliquer par la présentation des distributeurs de carte SIM, mais aussi par la communication plus importante autour de la 4G incluse dans le forfait à 0 ou 2 euros au travers des publicités diffusées à la télévision. Sans oublier d'évoquer la disponibilité du Galaxy S5, dernier fleuron Samsung, avec l’offre de location de mobile.

Seul autre opérateur à dépasser les 10 % au cours de la période, Virgin Mobile arrive derrière avec environ 12 %. Cela s’explique par l’arrivée, comme promis, de la 4G au sein de ses offres.

En troisième position enfin, on trouve B&You, la marque low-cost de Bouygues Télécom, avec 8 % des recherches. Elle a fait parler d’elle avec son forfait bloqué à 4,99 euros par mois offrant 2 heures d’appel et les SMS / MMS en illimité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1735302
Tu m'étonnes!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]