Crash Bandicoot recréé avec l'Unreal Engine 4 en vidéo

Le par  |  3 commentaire(s)
Crash Bandicoot - Unreal Engine 4

Un fan de la licence Crash Bandicoot planche actuellement sur une nouvelle version du jeu de plates-formes sur PC, au travers de l'Unreal Engine 4, moteur graphique d'Epic Games. Une vidéo présente le rendu actuel de son travail.

Première mascotte du studio de développement Naughty Dog, Crash Bandicoot a marqué les possesseurs de PlayStation. Ce petit héros était au coeur de jeux de plates-formes plutôt agréable à jouer et proposant un angle de vue plutôt original.

Crash Bandicoot - Unreal Engine 4Si la licence est désormais en retrait au profit d'autres licences de Naughty Dog telles que Uncharted et The Last of Us, un fan connu sous le pseudonyme Anisotropic travaille actuellement sur sa propre version de Crash Bandicoot tournant sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

Le rendu actuel est mis en évidence dans la vidéo ci-dessous. Le résultat se révèle bien évidemment perfectible, mais les bases se révèlent plutôt efficaces. Pour l'heure, le développeur n'a pas encore prévu de version en téléchargement.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1873855
Ah cette licence qui a bercé mon enfance ...

En espérant qu'un jour, peut-être, une suite verra le jour sur PS4 (de mémoire le seul jeu qui s'en rapproche sur PS4 c'est Knack).
Le #1873858
Que de souvenirs. "Crash Bandicoot" sur PC, ce serait top.
Le #1873872
C'est super beau !!
Il tourne encore chez moi sur un émulateur PS1, retropie sur Raspberry
Quel fun pour un aussi vieux jeu !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]