Depuis le 15 novembre dernier, de nombreux joueurs américains et européens peuvent s'essayer à Crysis, le FPS PC le plus présent dans l'actualité. Le test réalisé par Alain permettra de se rendre compte de la qualité graphique exemplaire qui nécessite tout de même une configuration plutôt musclée.

Le site inCrysis a récemment organisé un salon de discussion avec Cevat Yerli, CEO de Crytek et Roy Taylor, le vice-président des relations chez Nvidia. De nombreuses questions ont été posées, amenant sur le sujet d'une hypothétique suite.


Une nouvelle licence à succès
La remarque de la fin du jeu si soudaine a été indiquée à C.Yerli, ce dernier a alors affirmé que « le jeu est conçu pour former une trilogie, donc il reste deux opus à venir. La fin du premier volet a été conçue délibérément comme cela ». Il a refusé d'en dire davantage, afin de ne pas gâcher l'effet de surprise.

D'autre part, certains possesseurs de Crysis ne peuvent pas accéder correctement au mode multijoueur. Le sujet a été abordé lors du salon et le CEO de Crytek a indiqué que « nous collectons toutes les remarques des utilisateurs en ce moment et nous planifions de le proposer aussi rapidement que possible. Le premier patch sortira entre sept et quatorze jours ».
Source : inCrysis