Curiosity : son secret changera la vie du gagnant, fin estimée à 2016

Le par  |  2 commentaire(s)
Curiosity

Le projet Curiosity : What's inside the Cube de Peter Molyneux continue d'attirer les joueurs iOS et Android. Son secret, bien dissimulé, devrait changer la vie de la personne qui grattera le dernier bloc. Au vu de l'avancée actuelle, la fin du jeu est estimée d'ici 2016.

Si Curiosity est également le nom du robot envoyé sur Mars et qui vient d'effectuer une découverte finalement pas aussi stupéfiante qu'escomptée, il existe également une application disponible sur iOS et Android appelée Curiosity : What's inside the Cube. Ce projet, imaginé par Peter Molyneux - l'ancien PDG de Lionhead Studios - et son équipe de 22 Cans rencontre un très grand succès, tant et si bien que des problèmes de serveurs se sont rapidement fait sentir. Ces derniers ont tendance à s'amenuir, permettant ainsi de jouer dans de bonnes conditions.

Curiosity, c'est l'histoire d'une application addictive dans laquelle il suffit de gratter la surface d'un cube à l'aide de l'interface tactile de son appareil mobile, de sorte à découvrir quel en est son secret. Selon Peter Molyneux, la découverte cachée derrière quelques 64 milliards de petits cubes et de nombreuses couches changera irrémédiablement la vie de la personne qui en percera le secret. Bien évidemment, nous connaissons bien les propos du célèbre créateur, toujours dans l'optique de nous faire rêver.

Curiosity - cube Toujours est-il que nous sommes nombreux à mettre la main à la patte et en usant nos doigts, puisqu'il est question de plus de 500.000 utilisateurs actifs sur l'application. Le côté répétitif s'amenuise par le fait qu'à chaque bloc supprimé, vous glanez des pièces d'or qui pourront ensuite être utilisées pour acheter des outils tels que des pioches ou des bombes qui permettront d'être plus rapide à la tâche.

Au vu de la vitesse actuelle, il est estimé que le secret du cube de Curiosity ne serait pas découvert avant 2016 ! Autant dire qu'il y a encore de quoi faire, mais les développeurs de 22 Cans ont dissimulé de nombreuses illustrations sur les couches, notamment des tableaux ou des extraits de livres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1096342
Ce ne sont pas des problèmes de serveur dus au succès, mais dus à des bugs.

Et puis, pourquoi ne faites-vous pas de la publicité pour les autres jeux d'argent, mais que pour celui-là ?
Le #1097632
billgatesanonym a écrit :

Ce ne sont pas des problèmes de serveur dus au succès, mais dus à des bugs.

Et puis, pourquoi ne faites-vous pas de la publicité pour les autres jeux d'argent, mais que pour celui-là ?


car cela à été pompé sur un autre site d'actu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]