Curiosity : Molyneux appelle aux dons pour les problèmes de serveurs

Le par  |  1 commentaire(s)
Curiosity

Peter Molyneux et son studio 22 Cans appellent désormais aux dons pour travailler sur les soucis de serveurs en raison du succès de leur application Curiosity : What's inside the Cube qui rencontre un très vif succès sur iOS et Android.

Sorti la semaine dernière sur iOS et Android, Curiosity : What's inside the Cube rencontre un très gros succès auprès des possesseurs de smartphones et de tablettes numériques. Développé par le studio 22 Cans - fondé par Peter Molyneux, l'ancien PDG de Lionhead Studios - ce petit jeu fortement addictif nous permet de gratter la surface d'un cube pour en découvrir son secret.

Comme seule une personne pourra découvrir le contenu derrière plusieurs centaines de millions de blocs, nombreux sont les curieux qui espèrent profiter de cette découverte.

Le studio n'avait pas prédit un tel succès, tant et si bien que les serveurs du jeu peinent à fonctionner de manière optimale. Aussi, Molyneux et son équipe viennent de mettre en place un système de dons sur leur site officiel, permettant ainsi de financer la maintenance de leurs serveurs pour gagner en performances.

Actuellement, plusieurs problèmes plombent l'application, des images qui disparaissent au programme qui plante, en passant par des temps de latence ou encore les statistiques des participants qui sautent.

En parallèle, Peter Molyneux a discuté d'une probable version PC de Curiosity auprès du site Rock, Paper, Shotgun, soulignant son envie de la développer. Il souligne toutefois que la priorité actuelle est de stabiliser les serveurs, surtout que le nombre de joueurs continue de s'accroître.

Curiosity 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1084862
Quels sont les chiffres ?

Est-ce qu'ils peinent vraiment à cause du nombre, ou bien parce que leur application est trop gourmande ou bugguée ?

D'après la liste des problèmes énumérés dans l'article, il semble que le problème vienne de bugs. Si c'est le cas, c'est un peu gonflé de faire un appel à des dons pour résoudre des bugs en prétendant que le problème viendrait d'un trop grand nombre de joueurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]