Cyberpunk 2077 compte plus de développeurs que The Witcher 3

Le par  |  1 commentaire(s)
Cyberpunk 2077 - vignette

Quelques nouvelles du développement du prochain jeu de CD Projekt RED sont de mise, puisque nous apprenons que la conception du très prometteur Cyberpunk 2077 est désormais en vitesse de croisière, avec une équipe plus importante que celle de The Witcher 3.

Nous en parlons depuis quatre ans, Cyberpunk 2077 se présente comme le tout dernier projet du studio polonais CD Projekt RED. Après l'excellent résultat avec The Witcher 3 : Wild Hunt ainsi que ses extensions, l'équipe de développement a désormais migré sur l'adaptation du jeu de rôle papier.

CyberpunkVia les forums officiels du studio, Katarzyna Szulc - responsable de la communauté CD Projekt - a déclaré : « Il y a actuellement davantage de développeurs qui planchent sur Cyberpunk 2077 que sur The Witcher 3 au cours de son mois le plus intensif ».

Vous l'aurez compris, le studio de développement a bien mesuré l'ambition de son prochain titre, ce qui se révèle plutôt rassurant au vu de l'atmosphère soignée que nous attendons.

Pour l'heure, le titre demeure plutôt discret, tant au niveau de ses plateformes que ses images. Toutefois, nous avons précédemment appris que CD Projekt RED souhaiterait finaliser le développement du soft en 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1921109
Beau travail les gars, continuez !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]