Bientôt une nouvelle Smart Cover intelligente pour l'iPad ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PatentlyApple
iPad Pro

Avec l'arrivée de l'iPad Pro et de son interface Smart Connector se posait la question de savoir si Apple allait réviser sa fameuse Smart Cover. Aujourd'hui, un brevet revient sur le devant de la scène.

C'est en 2011 qu'Apple a enregistré un brevet faisant état d'une Smart Cover dédiée à l'iPad qui proposerait des fonctionnalités étendues et relativement intéressantes. Pour autant, la Smart Cover jusqu'ici proposée avec l'iPad n'a pas véritablement tiré profit de ces fonctions, et elle en reste au statut de protection magnétique tout juste capable de mettre automatiquement le dispositif en veille.

Smart cover

Les choses pourraient toutefois changer avec l'apparition du Smart Connector, une nouvelle interface actuellement déployée sur iPad Pro qui permettrait bien plus d'interactions avec les accessoires.

Le brevet évoque ainsi un étui capable de proposer un clavier, une grande surface tactile façon tablette graphique, l'intégration d'un second écran capable d'interpeller l'utilisateur sur les notifications...

Avec ce type de brevet en poche et le smart connector dont les mérites ont été largement vantés par Apple, il sera difficile désormais pour la marque de ne pas proposer de Smart Cover plus fonctionnelle, se posera alors la question du prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1896364
Un truc assez intelligent pour casser son appareil pour la promotion de l’obsolescence?
On sait jamais!
Le #1896389
"Smart" Cover "intelligente", c'est un peu redondant, non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]