Daft Punk : "Get Lucky" bat déjà des records sur Spotify et iTunes

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Verge
daft punk

Trois jours après avoir enfin dévoilé leur nouveau single " Get Lucky " sur Internet, le duo Français Daft Punk bouscule quelques records.

Attendu avec de plus en plus d’impatience par les fans, le prochain album de Daft Punk, Random Access Memories cristallise les frustrations.

daft punk random access memories Un engouement dont le groupe joue en se voulant très méfiant vis-à-vis des fuites et d’internet, tout en jouant de campagnes marketing à grand renfort de vidéos, reportages, annonces et teasers.

Ainsi, pour la sortie du single "Get lucky" le public n’a pas manqué à l’appel, et le titre est actuellement numéro 1 des ventes d’iTunes en France et en Grande-Bretagne, et se positionne à la troisième position des ventes de la plateforme aux USA.

Mais c’est sur Spotify que le titre a battu les records en devenant le titre le plus diffusé dès le jour de sa sortie, aux USA comme en Grande-Bretagne. Un succès qui profite tant à la plateforme de streaming qu’au groupe qui surfe sur les nouveaux moyens de communication pour toucher un plus grand nombre après s’être invité sur Vine.

L’album dont la sortie est prévue pour le 21 mai est le premier réel album du groupe depuis 8 ans (en excluant donc le live de 2007 et la bande originale du film Tron : l’héritage).

Nos confrères du Nouvel Observateur proposent un interview exclusif de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo dans lequel chaque titre de l’album est décrit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1276132
Succès amplement mérité, Get Lucky n'est pas leur meilleur chanson mais ça reste tout de même une perle.
J'achèterais l'album plutôt que les singles.
Le #1276282
MADDAX a écrit :

Succès amplement mérité, Get Lucky n'est pas leur meilleur chanson mais ça reste tout de même une perle.
J'achèterais l'album plutôt que les singles.


Rien à ajouter ! Idem pour moi
Le #1277032
Comment NE PAS aimer Daft Punk !! Une grande partie de ma génération (années 80) ont grandi avec ce son venu d'ailleurs pendant l’adolescence!

Vivement le 21 Mai !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]