Dark Sector : plus bourrin que jamais

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Sector - Image 33

Anciennement placé sous le signe de l’infiltration, le projet de Digital Extremes met définitivement de côté sa caractéristique vidéoludique pour se consacrer pleinement à l’action.

Enchaînant les opérations de sensibilisation, Dark Sector suivra au final un concept résolument tourné vers le combat et l’extermination. Victime malgré lui d’une rapide et puissante mutation, notre héros sera à même d’envoyer une puissante arme dotée de trois axes tranchant.

Faisant intégralement partie de son corps, cette arme aura la particularité de revenir dans les mains de son propriétaire à la manière d’un TRON 2.0. Ce glaive puisque c’est son nom a pour double rôle d’assurer une rapide progression scénaristique au travers de ses propriétés physiques uniques et d’épauler le joueur lassé parfois de faire entièrement usage d’armes à feu.

Dark sector image 33 Dark sector image 35 Dark sector image 31


Une simple histoire de terrorisme biologique
Les différentes missions proposées suivent un déroulement relativement linéaire et scripté à la fois. En tant que jeu d’action à la troisième personne, le concept met à disposition du joueur ce fameux système de couverture introduit par Gears of War (consultez notre test) et lui servira incontestable à progresser sans encombre.

Malgré la présence du Unreal Engine 3, l’ensemble ne semble visiblement tirer parties des technicités de ce moteur graphique connu pour ses prouesses. Le jeu n’en reste pas pour autant digne des consoles next-gen mais pourrait tout de même faire preuve d’une meilleure finition.

Date de sortie prévue pour le 22 Janvier 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]