Dark Souls : transfert Games for Windows Live vers Steam annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Souls - 5

Les possesseurs d'une version PC Windows du premier Dark Souls pourront bientôt activer leur titre sur la plateforme Steam, puisque l'éditeur a annoncé le transfert programmé du jeu de Games for Windows Live vers la plateforme de Valve.

La version physique de Dark Souls sur PC était prévue pour fonctionner par l'intermédiaire de la plateforme Games for Windows Live ( GFWL ), laquelle est définitivement hors ligne depuis juillet 2014.

Dark SOuls Afin d'assurer la perenité du jeu, l'éditeur Bandai Namco a annoncé que les possesseurs de Dark Souls : Prepare to Die Edition pourront très bientôt migrer leur jeu sur Steam, au travers de l'outil Steamworks.

À partir de novembre 2014, les joueurs qui disposent du jeu au format GFWL pourront en réclamer une copie au format dématérialisé sur Steam et ce, sans avoir à payer un supplément. De plus, il sera possible de transférer nos sauvegardes et trophées, mais uniquement sur une courte durée.

Désormais, nous attendons davanatge d'informations de la part de l'éditeur, notamment au niveau de la date à laquelle les joueurs pourront réclamer leur code Steam.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]