Darksiders 3 verra le jour, selon Joe Madureira

Le par  |  0 commentaire(s)
Darksiders 2 - vignette.

Le designer de Darksiders s'est exprimé au sujet du futur de la série reprise par l'éditeur Nordic Games, confirmant que la licence « n'est pas morte » et que des informations officielles seront bientôt révélées.

Série appréciée par de nombreux joueurs en raison de son ambiance, son esthétique et son gameplay intéressant, Darksiders a connu quelques bouleversements en raison de la faillite de l'éditeur THQ l'année dernière. La franchise a finalement été rachetée par l'éditeur Nordic Games.

Joe MadureiraL'année dernière, cette société avait déjà souligné l'éventualité d'un Darksiders 3 à compter de 2015 au plus tôt. Joe Madureira, le designer du premier volet de la franchise, s'est fraîchement exprimé à ce sujet sur son compte Facebook, confirmant que « Darksiders n'est pas mort ! ».

Pour l'heure, Joe Mad! n'a pas indiqué s'il sera impliqué dans ce projet ou non. Toutefois, il a souligné que des informations officielles émanant de Nordic Games seront bientôt annoncées. Peut-être que l'E3 2014 nous permettra d'en savoir davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]