Darksiders Xbox 360 : patch correctif maintenant dispo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Darksiders
darksiders-wrath-of-war-image

Les joueurs de Darksiders sur Xbox 360 devraient maintenant en avoir fini avec ce désagréable effet de tearing qui polluait leurs parties, puisqu'un patch corrigeant ce problème vient de sortir.

darksiders-wrath-of-war-imageUne bien belle expérience que ce Darksiders, qu'on aurait aimé plus long mais qu'importe, les heures de jeu passées en sa compagnie ont été suffisamment bien remplies pour ne pas avoir à nous plaindre. On attend donc maintenant avec une certaine impatience sa suite, qui devrait nous faire incarner les compagnons de Guerre.

Mais si nous n'avons pas connu de fâcheux soucis d'affichage pendant notre test de la version PS3 (mis à part peut-être des "freeze" de l'image par moments), celles et ceux jouant sur Xbox 360 ont forcément eu affaire au terrible "tearing".


La colle magique
Signifiant "déchirement" en anglais, le tearing est présent quand deux parties d'une image ne sont pas parfaitement synchronisées verticalement, ce qui résulte en un décalage visuel qui trouble l'action en cours. Darksiders 360 souffrait de ce mal.

Mais plus maintenant, car un patch correctif vient d'être mis à la disposition des joueurs (son téléchargement débute dès lors que vous lancez le jeu en étant connecté au Xbox LIVE), qui peuvent désormais reprendre leur partie ou en redémarrer une autre avec des graphismes qui ne leur feront plus de misères. A priori.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]