Daylight annoncé sur PS4 : l'Unreal Engine 4 en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Daylight - logo

Atlus vient d'annoncer que le survival horror Daylight, précédemment annoncé comme exclusif au PC, arrivera également sur PlayStation 4. Un nouveau trailer est diffusé pour l'occasion, mettant en avant le moteur graphique Unreal Engine 4.

Déjà mis en évidence dans nos colonnes, Daylight se présente comme l'un des premiers jeux exploitant le nouveau moteur graphique d'Epic Games, à savoir l'Unreal Engine 4. Développé par Zombie Studios - à qui l'on doit notamment Blacklight Tango Down et Retribution ), ce survival horror mettra en avant une approche très psychologique, à l'instar de titres tels que Project Zero ou Siren.

Daylight - 2Initialement prévu sur PC, le titre vient d'être annoncé sur PlayStation 4. Pour l'occasion, un nouveau trailer a été diffusé, mettant en avant l'atmosphère inquiétante et glauque du titre.

Pour rappel, le jeu se jouera en vue subjective et nous évoluerons dans les niveaux à l'aide d'un simple smartphone qui s'utilisera en tant qu'appareil photo, boussole, lampe torche et UV. Les environnements auront la particularité d'être générés aléatoirement, conférant une approche différente à chaque partie.

Daylight sera commercialisé courant 2013 au format dématérialisé et au prix d'environ 20 dollars.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1351162
Une fois de plus le photoréalisme point son nez. La prochaine génération de consoles et dans 2 générations de cartes PC, on y sera.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]