E3 : Days Gone annoncé en vidéo, jeu post-apocalyptique sur PS4

Le par  |  1 commentaire(s)
Days Gone

Sony a profité de sa conférence E3 2016 pour annoncer le développement de Days Gone, le prochain titre du studio à qui l'on doit Uncharted : Golden Abyss. Un premier trailer a été dévoilé pour ce jeu post-apocalyptique.

Dans le cadre de la conférence E3 de Sony, une nouvelle licence a été révélée. Baptisée Days Gone, le titre est en cours de développement au sein de Bend Studio, développeur à qui l'on doit Uncharted : Golden Abyss.

Ce nouveau titre se présente comme un jeu post-apocalyptique qui s'annonce open world et qui prend place dans le Nord-Ouest Pacifique. Dans la peau de Deacon St. John, un biker qui fait office de mercenaire, vous devrez survivre dans un environnement ou la plupart de la population a été décimée par une épidémie, transformant certains en « freakers ».

Days Gone - 1 Days Gone - 2

Il sera donc question d'évoluer dans un monde brutal dans lequel il conviendra de faire des choix, parfois difficile, afin de continuer à progresser. Un petit sentiment inspiré de The Last of Us attise clairement notre curiosité.

Days Gone sortira exclusivement sur PS4 à une date non encore communiquée.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1903878
Franchement, ça me tente bien. J'avais beaucoup aimé the Last of Us (ambiance assez proche dans ce jeu) mais une vision un peu plus "ouverte" et "musclée" n'est pas pour me déplaire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]