Daytona USA : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Daytona USA (3)

Après l'annonce du retour de Daytona USA, Sega nous fait parvenir les premières images du jeu, à sortir exclusivement en version dématérialisée.

Daytona USA ne se fera pas longtemps attendre puisque c'est dès le 25 octobre prochain que le titre de Sega s'affichera sur le Xbox Live puis plus tard sur le PSN. Pour patienter pendant cette poignée de jours qui vous sépare de vos retrouvailles avec cet ancien titre de 1993 officiant sur la Dreamcast, Sega a diffusé une belle galerie d'images, qui vous permettra notamment de prendre connaissance des changements d'ordre graphique.

Daytona USA (3) Daytona USA (4) Daytona USA (1)

Cette nouvelle version de Daytona USA a effectivement été retravaillée pour répondre aux attentes des joueurs d'aujourd'hui. Nouveaux graphismes, possibilité d'utiliser un volant (n'importe quel modèle compatible sur Xbox 360 et le Logitech GT Driving Force sur PS3), mode multijoueurs accessible à huit personnes, système de classement, voilà autant de points qui devrait permettre au jeu de gagner en consistance, tout en gardant des bases qui a fait le succès du titre à l'époque.

Daytona USA vous donne rendez-vous le 25 octobre sur le Xbox Live contre 800 MS Points, puis à la fin du mois de novembre sur le PSN, cette fois contre 8 € environ.

Daytona USA (2) Daytona USA (14) Daytona USA

Daytona USA (12) Daytona USA (13) Daytona USA (10)

Daytona USA (11) Daytona USA (8) Daytona USA (9)

Daytona USA (7) Daytona USA (5) Daytona USA (6)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]