Dead Rising 3 : une colossale mise à jour de 13 GB

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Joystiq
Dead Rising 3

Une nouvelle mise à jour est disponible pour le titre Dead Rising 3 sur Xbox One, et elle aura de quoi faire frémir les joueurs puisque sa taille est colossale.

À défaut de juger immédiatement de la foule de contenu que peut proposer la nouvelle mise à jour de Dead Rising 3 sur Xbox One, les joueurs devront s'armer de patience et constater la taille imposante de cette dernière : 13 GB. De quoi faire tourner les connexions ADSL les plus faiblardes pendant de nombreuses heures, et voir l'espace disque disponible se restreindre un peu plus sur la console.

Dr3OBE Malheureusement, il ne s'agit pas là d'une mise à jour facultative, elle est d'ailleurs gratuite, et sera nécessaire pour tout joueur qui souhaite continuer de jouer en ligne au titre, ou profiter des derniers DLC de cette semaine comme Operation Broken Eagle.

Et si la mise à jour affiche un poids énorme, pas question pour autant de constater l'arrivée massive de contenu, mais simplement des améliorations diverses des mécaniques du jeu. Capcom indique ainsi que la mise à jour se focalise sur des améliorations diverses concernant le jeu solo et coopératif, des améliorations concernant la stabilité générale du jeu, la résolution de divers problèmes concernant les achèvements, une mise à jour de l'interface utilisateur ainsi que de la compatibilité Smartglass... En somme, la mise à jour parait énorme pour les quelques fix proposés.

Le plus gros changement de cette mise à jour concerne l'ajout d'une notification qui prévient le joueur lorsque son arme arrive bientôt à court de munitions. Lorsque les balles viennent à manquer, la détente droite de la manette du contrôleur Xbox One se mettra ainsi à vibrer, invitant ainsi le joueur à relâcher le tir pour penser à recharger.

Capcom suggère aux joueurs d'installer cette mise à jour avant d'installer le DLC à venir, et explique que si celle-ci est si imposante, c'est qu'elle prépare le terrain de l'arrivée des DLC épisode 3 et 4. Avec un poids aussi imposant, les serveurs pourraient être mis à mal lorsque les joueurs souhaiteront accéder au DLC Broken Eagle, pas certain donc que le choix de la sortie de cette mise à jour soit le meilleur choix effectué par l'éditeur.

Complément d'information
  • Dead Rising 3 confirmé sur PC en vidéo et images
    Capcom a finalement annoncé l'arrivée de Dead Rising 3 sur PC dans le cadre d'un trailer plutôt amusant qui met en avant le côté décalé du célèbre survival horror. Des optimisation techniques seront effectuées pour cette ...
  • Dead Rising 3 PC listé dans la base de données Steam
    Actuellement présenté comme une exclusivité Xbox One, Dead Rising 3 pourrait bien arriver sur PC, si l'on en croit une récente mise à jour de la base de données de la plateforme de téléchargement Steam.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1633282
13 Go !
Ca devient de la pure folie !
Ils ont au moins eut l'intelligence de mettre en place ce patch par un téléchargement en tâche de fond, non ???
Le #1633352
De pire en pire...

Aucune chance que j'achète une console next gen
Le #1633442
Hahahaha, 13 gigas....bon je vais racheter une console exgen.
Le #1633552
TOUS les dlc sont DÉJÀ inclus dans la Maj et on tentera de vous racketer ensuite pour y jouer alors que ce serra déjà physiquement dans votre machine... à gerber de cynisme ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]