Dead Space 2 : une énigmatique image

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Space - Slasher

En attendant le 22 décembre, date à laquelle Dead Space 2 est supposé se montrer, Visceral Games joue au jeu du chat et la souris.

Au lieu d’officialiser sèchement son titre, le studio californien préfère mettre en ébullition les cervelles et transmettre son message au travers d’indices. L’équipe en charge a dévoilé dans son compte Twitter une énigmatique image. Elle rappelle affreusement la première planche du test de Rorschach, aussi connu sous le nom du test des tâches d’encre.

Ces tâches sont loin d’être anodines, elles représentent des ennemis du premier Dead Space. La tâche du haut évoque un Slasher et celle du milieu un Lurker. La tâche du bas fait référence à un ennemi absent du titre. En plus de ces références au bestiaire, l’image comporte un texte en langage Unitologiste, une religion dédiée aux Necromorphs.

Dead Space - SlasherDead Space - ArtworkDead Space - Lurker

En la transcrivant, on obtient la phrase « The Nightmare is over but it will not end » (Le cauchemar est terminé mais ne prendra pas fin). Il s’agit d’une phrase, ma foi, étrange qui fait référence à la capture de l’USG Ishimura par les Necromorphs.

Dead Space 2 - Image 1 Dead Space 2 - Image 2

Complément d'information
  • Dead Space 2 Severed : une vidéo et une date
    Visceral Games a longtemps entretenu le suspense autour du premier DLC de Dead Space 2, un suspense qui prend aujourd’hui fin.
  • Test Dead Space 2
    La suite de l'excellent Dead SPace est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes. L'occasion de poursuivre une aventure engagée auprès d'un héros charismatique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]