Dead Space 3 : vidéo de lancement sur PC et consoles

Le par  |  2 commentaire(s)
Dead Space 3 - vignette

Electronic Arts nous propose de visionner le trailer de lancement de Dead Space 3, le nouveau survival horror de Visceral Games qui introduit la nouveauté d'un mode coopératif que l'on espère convaincant.

Le studio de développement Visceral Games nous a séduit dans le cadre de la sortie du premier Dead Space il y a quelques années. Ce survival horror spatial, violent et immersif à souhait, a littéralement plongé les fans de sensations fortes dans une ambiance particulièrement angoissante. Après un second volet également très satisfaisant ( en dépit d'un mode multijoueurs parfaitement dispensable ), l'équipe de développement se prépare à sortir Dead Space 3.

Cette suite nous placera toujours dans le corps de l'ingénieur Isaac Clarke qui devra à nouveau affronter de nombreux Nécromorph qui menacent de se s'étendre plus loin dans la galaxie et menacer plus encore l'humanité.

Dead Space 3 - 5 EA nous propose de visionner un trailer de lancement de Dead Space 3, mettant notamment des nouveaux environnement enneigés en avant, confirmant que l'ensemble du jeu ne se déroulera pas dans les vaisseaux délabrés et autres sombres structures dans l'espace.

Le jeu introduit également la possibilité d'effectuer l'aventure à deux, en coopération, ce qui peut potentiellement se révéler intéressant si l'ambiance ne perd pas ses atouts en chemin.

Dead Space 3 sera commercialisé le 8 février 2013 en France sur PC, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information
  • Dead Space 3 : utilisation de Kinect en vidéo
    Electronic Arts nous propose de visionner un trailer inédit de Dead Space 3 qui explique l'usage des commandes vocales via le périphérique Kinect pour gagner en efficacité in-game, notamment en coopération.
  • Dead Space 3 : 15 minutes de gameplay vidéo dans l'espace
    Electronic Arts nous propose une nouvelle vidéo qui présente pas moins de 15 minutes de gameplay inédites commentées par le Creative Director et le Senior Audio Artist du jeu, afin de nous expliquer les subtilités de cette suite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1169502
J’ai testé la démo… et c’était particulièrement déplaisant. J’avais l’impression de jouer à un mix de Gears of Wars et Lost Planet… mais avec la jouabilité de Dead Space (donc ultra frustrant et pénible).

Le gameplay de Dead Space est bon, mais PAS pour un jeu d’action intense. Dans la démo toute la séquence de la foreuse était juste insupportable (courir pour éviter la foreuse, tout en évitant/tuant les ennemis ET en tirant sur le point sensible de la foreuse). Pareil pour les séquences de tir à couvert, les ennemis qui arrivent en horde, les monstres toujours plus gros pour faire dans la surenchère…

C’est vraiment dommage parce que les 5 premières minutes de la démo faisaient vraiment envie (stress, ambiance oppressante avec la neige qui empêche de voir à 5 mètres devant soi, il y avait un petit côté "The thing" assez réussi)… et puis après, plus rien, juste un shooter lambda de plus, avec une jouabilité non adaptée. J’avais adoré le premier Dead Space, bien apprécié le 2 (moins que le premier) mais là je me demande si je vais prendre cet épisode ou pas… Je vais attendre les tests et retours d’autres joueurs mais s’ils confirment que la démo est bien représentative de l’ensemble du jeu… ça sera sans moi.
Anonyme
Le #1169802
Le premier m'a l'air trop flippant et c'est comme le mélange d'un film Alien.
Si tu dis vrai... je pense que la 3ème est un jeu à nerfer ...

J'ai joué le 1 et 2, j'ai bien aimé le premier.
Et jouer dans l'hiver, j'espère que je suis capable de voir avec mes problèmes de visuels. (Je joue à PlanetSide 2 et je joue jamais sur la planète blanche car je vois très mal tout blanc avec une tempête de neige (brouillard)...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]