Le nouveau décodeur TV d'Orange dispo et bientôt chez vous

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Orange TV
D

Le décodeur TV promis il y a plusieurs mois de cela par Orange arrive enfin chez les abonnés.

DFin juin, nous évoquions quelques soucis pour la proposition de la télévision numérique à la quasi-totalité de ses abonnés haut débit promise par Orange à compter du 3 juillet 2008.

En effet, Samsung évoquait la nécessité de 6 mois pour concevoir les boîtiers de réception satellite que lui demandait Orange. Les boîtiers ne pouvaient donc arriver à temps. C'est pourquoi un décodeur moins complexe et fabriqué par Opentech avait été proposé par Orange en attendant. Orange avait promis la disponibilité du bon boîtier dès la rentrée scolaire 2008.

C'est chose faite, selon le site Orange TV. En effet, les nouveaux abonnés se verront désormais livrer le décodeur définitif, tandis que les anciens le recevront avec un bon de retour aux frais de France Télécom pour renvoyer l'ancien. L'envoi des nouveaux décodeurs Samsung SHD85 aux anciens abonnés sera opéré durant le mois d'octobre, puisque le décodeur ne sera plus fonctionnel à partir du 4 novembre prochain.

En attendant la réception du vôtre, voici quelques visuels du décodeur Samsung.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #324931
je suis client orange et j ai bien reçu le nouveau décodeur mais il se trouve que la mise à jour de orange plante ce qui ne permet au décodeur de se synchroniser avec la livebox.j'ai contacté le service client samedi et il m'avais garantis que tout fonctionnerai bien mardi mais à ce jour toujours rien.
Le #325091
C'est les début donc il risque d'avoir 2/3 plantage mais je pense que cela va bien marcher d'ici 3 mois
Le #325231
Toujours oblige de le raccorder en ethernet a la box? Ils ont toujours pas compris que la box etait pas forcement a cote de la tele, chez orange?
Le #325351
il mette à disposition des liveplug pour la seulement 69 euros ,c'est pas donné mais ça reste très utile dans ce cas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]