Deep Down : Assassin's Creed rencontre Dark Souls sur PS4

Le par  |  4 commentaire(s)
Deep Down - vignette

Capcom vient de diffuser un nouveau trailer de Deep Down, son prochain jeu à venir exclusivement sur PlayStation 4 et exploitant un moteur graphique flambant neuf appelé Panta Rhei.

Annoncé lors de la révélation de la PlayStation 4 en février dernier, Deep Down se présente comme l'un des premiers jeux de Capcom à arriver sur la prochaine génération de consoles de salon. Le titre a été présenté aux côté de Panta Rhei, nouveau moteur graphique développé en interne.

Deep Down - 1Capcom nous propose de visionner un autre trailer du jeu qui met en avant quelques autres informations concernant l'approche du jeu. Si l'ambiance médiévale et particulièrement glauque fait clairement penser à un Demon's Souls / Dark Souls, l'approche globale se calque énormément sur la série Assassin's Creed.

En effet, le titre se déroule à New-York en 2094. Un simulateur permettra au joueur de s'immerger dans un monde chevaleresque dans lequel il conviendra d'affronter des monstres tels que des dragons. Il est dit que les donjons seront générés aléatoirement, offrant ainsi un renouvellement continuel en matière d'exploration.

Exclusif à la PS4, Deep Down ne dispose pas encore de date de sortie effective. Toutefois, le titre sera jouable dans le cadre du Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes le 19 septembre prochain.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1475042
"l'approche globale se calque énormément sur la série Assassin's Creed". Je me demandais ce que voulait dire cette phrase avant de regarder la vidéo. Et en fait c'est parce qu'elle n'a jamais fait de sens que j'ai finalement compris : le parallèle entre Desmond qui explore sa mémoire génétique via une machine et un individu du futur qui s'offre une simulation.
Je serais curieux de connaître le nombre de romans d'anticipation d'il y a 30 ans dont "l'approche globale se calque énormément sur la série Assassin's Creed"....
Cela dit en passant, j'ai bien peur qu'à l'inverse d'AC, où l'animus est le point central du scénario, Capcom joue la carte du jeu dans le jeu pour simplement botter en touche sur le scénario.
Pourquoi le héros tue un dragon ? Bah en fait il est en pyjama dans son penthouse et il n'y avait rien à la TV. Ah. Bien bien. Une petite vidéo nous montrant exactement ce qu'il se passe de l'autre côté du miroir serait la bienvenue pour eclaircir tout cela.
Le #1475172
En espérant que ça vienne en France pas comme la plupart des jeux capcom qui sont super bons et qui sont jamais traduits.... Meme en anglais. Il a l'air sympa en tout cas !
(et je persiste et je signe, ce p*tain de lecteur vidéo qui pop par dessus l'écran rendant toute action autour impossible est vraiment toujours aussi relou !)
Le #1475222
Encore un jeu qui même avec la description ne m'inspire pas trop... Je n'ai jamais été un mordu de Capcom et cela va surement continuer... En plus la vidéo ne fait pas grand chose pour m'aider à vouloir acheter ce jeu. Fin bref de l'argent en moins à dépenser.
Le #1475312
En voyant la première vidéo de présentation le jeu m’a fait vraiment envie et m’a tout de suite fait pensé à Demon’s Souls et à Dragon’s Dogma. Visuellement le jeu est impressionnant.

Seulement quand ils ont annoncé que le jeu serait un MMO, ça m’a tout de suite refroidit. Si le système online est similaire à Dragon’s Dogma ou alors avec un système de co-op limité, tant mieux… mais s’il n’y a pas de jeu solo (pas d’histoire, connexion obligatoire, etc. ) alors ça sera sans moi.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]