Deezer lance un abonnement Famille

Le par  |  0 commentaire(s)
Deezer-logo

Deezer dévoile à son tour une offre Famille. Pour son lancement, elle ne concerne que les clients Orange avant d'être disponible pour tous en 2016.

Il ne pouvait en être autrement. Dans le monde concurrentiel des services de musique en streaming, Deezer ne pouvait plus faire l'économie d'un abonnement Famille après l'attaque d'Apple Music, et alors que Spotify Family propose une réduction de 50 % pour chaque compte Premium supplémentaire (dans la limite de cinq comptes distincts).

Avec Deezer Famille, Deezer a opté pour un alignement sur le prix famille d'Apple Music. Un abonné Premium+ peut faire profiter de Deezer Famille cinq autres membres pour 5 € supplémentaires par mois, et ainsi un prix de 14,99 € par mois.

Deezer-Famille

Chaque nouvel abonné bénéficie des fonctionnalités Premium+. Deezer marque sa différence avec une interface Deezer Kids adaptée aux moins de 6 ans, tandis qu'un Mix Famille permet d'écouter un mélange de tous les titres préférés des membres de la famille.

Deezer-Kids

Pour le lancement de Deezer Famille, cette formule est réservée aux clients Orange. Il faudra attendre 2016 pour une disponibilité pour tous.

Complément d'information
  • Deezer et Orange prolongent leur aventure
    Le partenariat exclusif entre Deezer et Orange est prolongé jusqu'en 2018. L'opérateur pourra proposer des offres d'abonnement au service de musique en streaming dans ses contenus premium.
  • Orange surfe sur la musique avec Deezer
    Deezer fait son apparition dans les offres Orange. Le FAI propose également une offre Internet en série limitée : Surf Musique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]