Deezer s'installe sur Apple Watch et Android Auto

Le par  |  0 commentaire(s)
Deezer-logo

La plateforme de streaming française Deezer vient de déployer une nouvelle version de son application mobile. A la clé : une compatibilité désormais assurée sur l'Apple Watch et sous Android Auto.

Sous iOS, l'application Deezer bascule en version 6.0 et la grande nouveauté est le support de l'Apple Watch, la montre connectée de la firme de Cupertino.

L'utilisateur peut ainsi désormais accéder directement à sa musique depuis le poignet et consulter les fonctions Flow, Ma musique, Top Charts et les Mix. L'utilisateur n'aura plus à manipuler son smartphone pour naviguer dans le catalogue et contrôler la lecture des titres. Au passage, l'application gagne quelques nouveaux gestes tactiles afin de faciliter la manipulation sur petit écran.

Deezer Apple Watch

La technologie Force Touch est également exploitée pour afficher des options supplémentaires et éviter de surcharger l'interface de façon constante.

Du côté d'Android, la mise à jour se concentre sur une amélioration de la stabilité de l'application lorsqu'elle est utilisée avec un Chromecast, ainsi que la prise en charge d'Android Auto, l'OS de Google qui s'installe depuis quelques mois dans certains véhicules. Une seule contrainte toutefois : il faut disposer d'un abonnement Premium+ pour profiter de Deezer dans sa voiture.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]