Deezer se met à jour sous Android et iOS et teste une application universelle pour Windows 10

Le par  |  0 commentaire(s)
Deezer-logo

La plateforme de streaming audio française Deezer se met à jour sur mobile et prépare le déploiement d'une application universelle destinée à Windows 10.

Deezer continue son chemin au milieu des géants américains du secteur de la musique en streaming. Et désormais, c'est au tour de la plateforme française d'annoncer son offre familiale, pour l'instant réservée aux clients Orange. Une offre qui permettra de partager l'accès avec cinq membres de sa famille, et qui permettra également de créer un profil destiné aux enfants de moins de six ans afin de les réorienter vers des titres adaptés, le tout pour 14,99 euros par mois.

Deezer Windows 10

Grosse nouveauté, Deezer s'apprête à débarquer sur Windows 10 avec une application universelle. Il est d'ailleurs possible de s'inscrire sur un formulaire en ligne permettant de s'inscrire et de tester la Preview. L'application devrait ainsi fonctionner aussi bien sur PC que sur mobile ou Xbox One.

Au passage, Deezer a également déployé une mise à jour de ses versions Android et iOS, avec quelques modifications au niveau visuel et l'apparition d'un nouveau menu offrant une meilleure prise en mains. Sous iOS, Deezer prend désormais en charge CarPlay et la technologie 3D Touch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]