Deezer et Orange prolongent leur aventure

Le par  |  1 commentaire(s)
Deezer

Le partenariat exclusif entre Deezer et Orange est prolongé jusqu'en 2018. L'opérateur pourra proposer des offres d'abonnement au service de musique en streaming dans ses contenus premium.

Deezer-logoMis en place en 2010, l'accord entre le service de musique en streaming Deezer et l'opérateur Orange est prolongé pour deux années supplémentaires : 2017 et 2018. Il s'articule autour de la distribution d'offres d'abonnement Deezer aux clients d'Orange dans le cadre de contenus premium.

C'est également via ce partenariat que l'offre Deezer Famille a d'abord été une exclusivité pour des clients d'Orange fin 2015, avant d'être accessible à tous dans le courant de l'été. " Dans les deux prochaines années, Deezer et Orange continueront à innover ensemble ", peut-on lire dans un communiqué de presse commun.

L'annonce de ce partenariat, qui conforte la place de Deezer en France, intervient alors que le service de musique en streaming est passé sous le contrôle d'un fonds dont le propriétaire américano-russe est aussi celui de Warner Music.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1924687
Intéressant ça! moi qui suis chez l'un et l'autre, je compacterai bien un peu la dépense.. A voir ce qu'orange proposera à ses clients
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]