Deezer rejoint les Cartes audio de Twitter

Le par  |  0 commentaire(s)
Deezer

Les Cartes audio de Twitter reçoivent le renfort de Deezer pour écouter et partager de la musique directement depuis le fil d'actualité du réseau social.

Twitter Music appLa fonctionnalité Audio Card de Twitter a été timidement introduite en 2014. Elle permet aux utilisateurs de Twitter d'écouter et partager de la musique directement via le fil d'actualité, et donc sans avoir à quitter l'application.

Le service de musique en streaming Deezer fait désormais partie des partenaires de Twitter pour les Cartes audio. La fonctionnalité est disponible sur Twitter.com et mobile pour les utilisateurs de Twitter sur Android et iOS.

Tous ceux qui voient le tweet avec une Carte audio ont la possibilité d'écouter un extrait de 30 secondes ou de cliquer sur un lien pour écouter la musique en intégralité sur la plateforme Deezer.

" Étant donné que la musique et les réseaux sociaux prennent de plus en plus d'importance dans la vie des gens, il est important que nous continuions de créer des opportunités où ils peuvent à la fois accéder à leurs titres préférés et en découvrir de nouveaux ", déclare le directeur marketing et commercial de Deezer.

Deezer n'est pas le seul partenaire de Twitter pour Audio Card. C'est également le cas de Spotify - depuis mai dernier - et de SoundCloud.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]