Mark Zuckerberg vous demande son prochain défi personnel - MàJ

Le par  |  9 commentaire(s)
Mark-Zuckerberg

Le patron de Facebook est à la recherche de son nouveau défi personnel pour l'année 2015. Afin de le trouver, Mark Zuckerberg sollicite l'aide de ses fans sur le réseau social.

MàJ : Mark Zuckerberg a trouvé son défi pour 2015 : lire un nouveau livre toutes les deux semaines et en profiter pour en apprendre davantage sur les " différentes cultures, croyances, histoires et technologies ".

Il a créé une page A Year of Books pour suivre son défi et invite ceux qui le désirent à lire les mêmes livres que lui. Le club de lecture commence par The End of Power de Moises Naim.

-----

Actualité publiée le 31 décembre 2014
Mark Zuckerberg a déjà une petit idée de l'une de ses résolutions pour 2015. Toutefois, en bon promoteur du réseau social qu'il a cofondé et dont il est le PDG, le jeune milliardaire part à la pêche aux bonnes idées sur Facebook.

Via sa page Facebook et en s'adressant directement à ses fans, Mark Zuckerberg fait ce qu'il qualifie de crowdsourcing. Il est comme ça Mark, il doit chaque année se trouver une occupation qui relève du défi personnel.

Au cours des années passées, il a ainsi relevé le défi de porter une cravate tous les jours, de devenir végétarien (ou ne manger de la viande qui si l'animal a été tué par lui-même) ou encore d'apprendre à parler le chinois (le Mandarin). Encore plus exceptionnel… rencontrer tous les jours une nouvelle personne qui ne travaille pas chez Facebook.

" Chaque année, je relève un défi afin d'élargir mes horizons et apprendre quelque chose au sujet du monde au-délà de mon travail chez Facebook ". Alors n'hésitez pas à soumettre une idée à Mark pour qu'il élargisse ses horizons.


L'intéressé apprécie déjà quelques soumissions comme lire un nouveau livre chaque mois mais choisi par un tiers, apprendre à jouer d'un instrument ou à danser, courir un mile par jour quelles que soient les conditions climatiques.

Avoir un enfant, écrire un poème tous les jours et le publier, supprimer les utilisateurs qui ont envoyé des invitations Candy Crush… Mark Zuckerberg ne réagit pas à toutes les propositions. En tout cas, il n'est pas décidé à manger des chats ou des rats même s'il les tue. " En aucune façon ! Je suis allé à la chasse au sanglier. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1826018
Ce que j'en ai à faire de la vie de Mark Zuckerberg ...
Le #1826024
prochain défi: sort l'oculus rift en janvier
Le #1826040
marcoo92 a écrit :

prochain défi: sort l'oculus rift en janvier


Je ne pense pas qu'il réalisera ce miracle malheureusement.
Le #1826066
Il veut faire quelque chose d'utile autre que les trucs à la con style porter une cravate ? Et bien qu'il file toute sa fortune à des associations caritatives... Sa sera déjà un bon début...
Le #1826074
FRANCKYIV a écrit :

Ce que j'en ai à faire de la vie de Mark Zuckerberg ...


Suggestion de défi : faire en sorte qu'on arrête de parler de lui
Solution alternative encore mieux : faire fermer Google et FB
Le #1826805
"MàJ : Mark Zuckerberg a trouvé son défi pour 2015 : lire un nouveau livre toutes les deux semaines et en profiter pour en apprendre davantage sur les " différentes cultures, croyances, histoires et technologies ""

Ouuuhhaaaaaa !!! Ca c'est du bon gros défi de merde...Faut être sacrément couillu pour lire un livre...toutes les 2 semaines....Et au niveau des cultures , comme s'il ne savait pas déjà les différences qu'elles ont grâce à merdebook...

Ce mec est devenu plus que pathétique...
Le #1826810
Ca veut surtout dire qu'il ne lisait aucun bouquin avant ...
Le #1826819
FRANCKYIV>>>Si, mais 1 par an !!!!

Et encore, un Strange DL sur Mega !!!

Sans rire, je lui aurait plutôt suggéré d'aller jouer aux billes sur l'autoroute....
Le #1826866
Un défi pour lui
Créer son compte sur GNT (version anglophone, ça facilitera les choses)
Avis aux administrateurs de GNT possible arrivée d'un membre exceptionnel


Le #1826908
DeepBlueOcean a écrit :

Un défi pour lui
Créer son compte sur GNT (version anglophone, ça facilitera les choses)
Avis aux administrateurs de GNT possible arrivée d'un membre exceptionnel


Ca serait "dredi" day tous les jours ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]