Messagerie électronique pro : Dell rachète MessageOne

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Dell

Dell va s'offrir une société spécialisée dans la messagerie électronique professionnelle

Logo DellDell, deuxième constructeur mondial d'ordinateurs derrière Hewlett-Packard, entend se renforcer sur le marché de la messagerie électronique professionnelle, afin de concurrencer les services proposés par Google et Microsoft.

Logo MessageOneLe groupe texan va ainsi débourser 106,4 millions d'euros pour racheter MessageOne, un spécialiste de la messagerie électronique professionnelle détenu par les fonds d'investissement Impact Entrepreneurs Fund et Impact Venture Partners, tous deux gérés par Adam Dell, le frère du PDG et cofondateur de Dell. Si la famille Dell, du fait qu'elle possède des actions dans ces fonds, empochera dans les 8,2 millions d'euros, Dell a tenu à préciser que son PDG n'avait jamais pris part aux négociations. Les 8,2 millions d'euros seront reversés à une association caritative.

À noter enfin, qu'au cours du mois de janvier, l'acquisition d'Equalogic, spécialisée dans le stockage des données, a été bouclée. C'est la plus grosse acquisition du groupe Dell depuis sa création en 1984.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]