Ordinateurs à bas prix chez Dell : lancement prévu pour juin

Le par  |  2 commentaire(s) Source : AFP
logo dell

L'ordinateur portable à bas prix de Dell sera disponible d'ici peu et vendu à moins de 400 dollars.

logo dellIl y a peu, nous apprenions que Dell, numéro deux mondial des ordinateurs derrière Hewlett-Packard, avait décidé de rejoindre ASUSTek et Microsoft et de se positionner sur le marché des ordinateurs à bas prix. Pour cela, le groupe texan allait se fournir auprès de Compal Electronics, fabricant basé à Taïwan avec lequel il travaille déjà.

Quelques informations supplémentaires ont filtré et pas des moindres. En effet, nous savions qu'un à deux millions de machines allaient être livrées au cours de l'année et proposées dans le monde entier. Il restait alors à savoir à partir de quand et surtout à quel prix. Toujours selon le Wall Street Journal, qui cite une source interne, le PC portable low cost de Dell sera disponible dès le mois de juin prochain et affiché à 399 dollars, soit un peu plus de 250 euros.

Si l'ordinateur de Dell n'aura pas trop de mal à concurrencer celui lancé ce mardi par Hewlett-Packard et annoncé à 499 dollars, il reste maintenant à voir s'il parviendra à détrôner l'Eee PC d'ASUSTek, qui en plus d'être vendu 100 dollars de moins ( 299 dollars ) pour le modèle de base, est présent sur le marché depuis le mois d'octobre 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #207541
Il y a plein de déçus de l'eeepc, il n'y a qu'avoir les sites de ventes.
Le #207571
Le probleme de l'eeepc c'est que beaucoup ont crus que c'était un ordi complet, hors c'est un ordi comme un PDA, c'est a dire comme second PC voir troisiéme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]