Demon's Souls : la version PAL illustrée, sa date de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
demons-souls-black-phantom-edition-europe

Nous connaissons maintenant le jour précis où Demon's Souls posera les pieds qu'il n'a pas sur les étalages européens. Cela se passera au mois de juin, et il semblerait de plus que les stocks soient malheureusement limités.

demons-souls-black-phantom-edition-europeIl y a quelques jours, la nouvelle faisant état que Demon's Souls débarquera prochainement en Europe en a sans doute ravi plus d'un. Sony s'étant apparemment défilé pour le coup, c'est Namco Bandai qui assurera la distribution du titre chez nous.

Mais nous avons encore de bonnes choses à vous apprendre. À commencer par la localisation française des textes du jeu. Oui, elle sera bien présente, et rendra ainsi Demon's Souls un poil plus accessible.

Notons la disponibilité (future donc) d'une version collector du soft, la "Black Phantom Edition", qui regroupera le jeu, le CD de la bande-son, un artbook, de même que le très indispensable guide stratégique. On nous dit cependant que seul ce pack (que l'on peut déjà précommander sur Play.com) sera commercialisé.


Pour tout le monde ou pas ?
On parle également d'un "lancement limité spécial", ce qui laisse fortement entendre que les quantités ne seront pas énormes. Avec son statut de jeu de niche à la difficulté élevée, il est certain que Demon's Souls n'attirera pas autant les foules qu'un certain Final Fantasy XIII. Espérons tout de même que tous les joueurs européens intéressés pourront mettre la main dessus. Après l'avoir posée sur leur portefeuille ou leur carte bleue, bien sûr.

Demon's Souls, exclusivité PS3, sortira en Europe le 25 juin prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]