Téléphonie mobile : Stu Reed quitte le navire Motorola

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola logo

C'est une nouvelle figure de proue qui abandonne Motorola : Stu Reed, chef de la division téléphonie mobile de la société, a quitté ses fonctions vendredi.

Motorola logoMotorola, dont la branche téléphonie mobile est en difficulté, n'en finit plus de se réorganiser et les têtes changent au sommet de la direction. Après le départ de son CEO Ed Zander, remplacé par Greg Brown, c'est au tour d'une autre figure de la société, Stu Reed, de quitter ses fonctions.

Ce dernier était justement en charge de la division téléphonie mobile avant que Greg Brown, aux commandes du groupe depuis janvier 2008, ne décide de superviser personnellement cette activité. Et celle-ci est plutôt retorse puisque le nouveau CEO estimait lors d'une conférence d'investisseurs qu'il passait 80% de son temps à gérer cette division.


Le grand remaniement se poursuit
Avec le départ de Stu Reed, Motorola se cherche un nouveau capitaine pour sa branche téléphonie mobile, en attendant une possible évolution qui pourrait passer par la revente à un concurrent ou la formation d'une joint venture.

Ed Zander, Stu Reed, le directeur des opérations Padmasree Warrior, peut-être aussi le directeur du marketing Casey Keller...le remaniement de la direction intervient au plus haut niveau mais est à la dimension des troubles rencontrés par Motorola.

le fabricant de mobiles a perdu en 2007 sa deuxième place mondiale au profit de Samsung, qui connait par ailleurs des résultats exceptionnels, tandis que Sony Ericsson, juste derrière, ne cache pas son ambition pour occuper le troisième rang mondial.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]