Deus Ex Mankind Divided : support HDR sur PS4 / Xbox One S via le nouveau patch

Le par  |  0 commentaire(s)
Deus Ex Mankind Divided - vignette

Le studio Eidos Montréal vient de déployer une mise à jour pour Deus Ex : Mankind Divided qui apporte quelques correctifs tout en proposant le support de la technologie HDR sur PS4 ainsi que pour les possesseurs de Xbox One S.

Disponible depuis la fin du mois d'août, Deus Ex : Mankind Divided se présente comme une digne suite de Human Revolution, proposant une recette qui fonctionne en termes de gameplay ainsi qu'au niveau de son scénario et son ambiance générale.

Deus Ex Mankind Divided - patch 1.05L'équipe d'Eidos Montréal continue d'améliorer son titre au moyen de mises à jour, dont la dernière fait l'objet de l'actualité du jour. Ce patch 1.05 apporte quelques corrections de bugs, améliorations, du contenu supplémentaire pour le mode Breach, ainsi que le support HDR ( High Dynamic Range ).

Cette technologie, disponible sur PS4 et sur Xbox One S, permet d'apporter une meilleure intensité lumineuse, tout en évitant les noirs bouchés et les blancs brûlés. Bien entendu, il est nécessaire de disposer d'un écran compatible pour pouvoir en profiter.

Le patch sur PC apporte en supplément des améliorations via la technologie DirectX 12, assurant quelques enrichissements en matière de stabilité et de temps de chargement.

De plus, le studio de développement a annoncé que le jeu profitera d'une version dédiée à la PS4 Pro, au moyen d'une définition Ultra HD ( 4K ) et autres enrichissements visuels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]