Deus Ex Mankind Divided : première vidéo, compatible DirectX 12 et TressFX

Le par  |  1 commentaire(s)
Deux Ex Mankind Divided - vignette

Eidos Montréal a finalement publié le premier trailer d'annonce de Deus Ex : Mankind Divided, le quatrième volet de la série débutée en 2000. De plus, nous apprenons que le titre sera compatible avec les technologies DirectX 12 et TressFX.

Si nous savions que le studio Eidos Montréal travaille depuis un certain temps sur Deus Ex 4, nous avons fraîchement appris que ce nouvel épisode s'intitulera Deus Ex : Mankind Divided. Le titre, prévu sur PC, PS4 et Xbox One, profite désormais d'un premier trailer diffusé par le studio.

Deux Ex Mankind Divided - 2Cet extrait, visible ci-dessous, met en évidence une ambiance très proche de Deus Ex : Human Revolution, mettant en avant un côté épique aussi exacerbé qu'en 2011.

Adam Jensen, le héros du troisième opus, signe bel et bien son retour avec une nouvelle mission qu'il devra mener pour Interpol. Le titre prend place en 2029, soit deux ans après la fin des événements de Human Revolution.

Eidos a précisé que ce prochain volet aura la particularité d'être compatible DirectX 12, ainsi que la technologie TressFX d'AMD - notamment utilisée pour le reboot de Tomb Raider. Rappelons également que ce Deus Ex 4 exploitera le Dawn Engine, moteur graphique conçu en interne.

Pour l'heure, Deus Ex : Mankind Divided ne dispose pas de date de sortie.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839015
Ce que j'aimerais vraiment voir sur la version éventuelle PC (?), c'est un Deus Ex 4 qui prendrait en considération la fin choisie dans Deus Ex HR et qui adapterait une grosse partie (ou la totalité) du jeu en conséquence. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait après avoir choisi la finale de Hugh Darrow.

Parce qu'honnêtement, comme dans bien d'autres suite de jeu (pas nécessairement DeusEx), se faire remercier d'avoir joué a la version précédente en ayant 10000 crédits de plus... bof...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]