Deus Ex : The Fall est finalement un jeu mobile [vidéo]

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Engadget
Deus Ex Human Revolution - artwork

Hier, Eidos Montréal faisait monter le suspens en diffusant un teaser annonçant la révélation du prochain épisode de Deus Ex. Finalement le titre ne sera pas à destination des nouvelles consoles de salon, mais s’installera sur iOS.

La vidéo prévue a bien été diffusée dès ce matin, et a levé le voile sur l’orientation de Deus Ex : The Fall qui s’installera donc sur iPhone et iPad cet été.

deusexthefall C’est ainsi la première fois que la franchise Deus Ex s’invitera officiellement sur plateforme mobile. La licence avait profité d’un regain d’intérêt plutôt important depuis 2011 et la sortie de Deus Ex : Human Revolution.

Deus Ex : The Fall reprendra l’univers de ce dernier et placera ainsi le joueur au cœur de l’année 2027, toujours dans un jeu qui mêle tir à la première personne et jeu de rôle plutôt avancé.

Les extraits du titre proposés dans la vidéo se veulent particulièrement bluffants en termes de qualité graphique compte tenu de la plateforme : l’iPad d’Apple.

Proposé à 5,99 € le titre pourrait annoncer une orientation des grands éditeurs vers la conception de titres AAA à destination des plateformes mobiles.

Eidos devrait profiter de l’E3 qui débutera dans les jours qui viennent pour en dévoiler un peu plus sur son titre.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1343872
"Finalement le titre ne sera pas à destination des nouvelles consoles de salon" : Ho ! Vous êtes au courant ? Ça se joue sur PC aussi les "Deus Ex"... Faudrait peut-être arrêter de croire que le jeu vidéo n'existe que sur consoles...

"un jeu qui mêle tir à la première personne et jeu de rôle plutôt avancé" : Mouais. Pour out amateur de jeu de rôle c'est un côté très limité dans "Deus Ex". A l'image des "Mass Effect" on est quand même plus dans un jeu d'aventure à la sauce FPS. Pas grand chose à voir avec un vrai jeu de rôle à la Elder Scroll.

Ce qui n'enlève rien à la qualité du titre, d'ailleurs. Mais jouer sur iPad, franchement...
Le #1344442
Un jour, ils comprendront que les clients sont "du côté obscur de la force", et ils commenceront par sortir le jeu sur Android, avant iOS.

Et là, avec un petit Wikipad .... ça peut être pas mal du tout !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]