Le mobile iPhone annoncé chez T-Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
iphone_2

C'est désormais officiel, T-Mobile sera chargé de la commercialisation du terminal mobile iPhone en Allemagne.

Iphone 2Souvenez-vous, en début de semaine, le quotidien économique allemand Financial Times Deutschland nous en disait plus quant à la distribution du terminal mobile iPhone sur le vieux continent. Il citait ainsi Orange pour la France, O2 pour le Royaume-Uni et T-Mobile pour l'Allemagne et 4 autres pays. Visiblement, nos confrères d'outre-Rhin avaient vu juste.

Logo deutsche telekomEn effet, si l'exclusivité s'est confirmée pour 02, la filiale mobile britannique du groupe Telefonica, c'est également le cas pour T-Mobile. C'est à présent officiel, T-Mobile, la filiale mobile de Deutsche Telekom, sera bel et bien chargée de commercialiser le mobile iPhone. Ce dernier sera disponible à partir du 9 novembre prochain à 399 euros et proposé contre un abonnement de deux ans. En revanche, rien n'est encore officialisé concernant la France.

À l'occasion de ses lancements européens et pour parer aux éventuelles ruptures de stock, au vu du succès rencontré aux États-Unis, Apple, qui avait prévu de fabriquer 2,7 millions de terminaux lors du prochain trimestre, envisagerait désormais de mettre les bouchées doubles et d'en produire 4,8 millions.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]