Iphone 2 Souvenez-vous, en début de semaine, le quotidien économique allemand Financial Times Deutschland nous en disait plus quant à la distribution du terminal mobile iPhone sur le vieux continent. Il citait ainsi Orange pour la France, O2 pour le Royaume-Uni et T-Mobile pour l'Allemagne et 4 autres pays. Visiblement, nos confrères d'outre-Rhin avaient vu juste.

iphone-1


Logo deutsche telekom En effet, si l'exclusivité s'est confirmée pour 02, la filiale mobile britannique du groupe Telefonica, c'est également le cas pour T-Mobile. C'est à présent officiel, T-Mobile, la filiale mobile de Deutsche Telekom, sera bel et bien chargée de commercialiser le mobile iPhone. Ce dernier sera disponible à partir du 9 novembre prochain à 399 euros et proposé contre un abonnement de deux ans. En revanche, rien n'est encore officialisé concernant la France.

À l'occasion de ses lancements européens et pour parer aux éventuelles ruptures de stock, au vu du succès rencontré aux États-Unis, Apple, qui avait prévu de fabriquer 2,7 millions de terminaux lors du prochain trimestre, envisagerait désormais de mettre les bouchées doubles et d'en produire 4,8 millions.