Devil May Cry 4 : une version PC boostée

Le par  |  1 commentaire(s)
test devil may cry 4 ps3 image (1)

Avant de commercialiser la déclinaison PC du très apprécié Devil May Cry 4, Capcom nous informe des quelques différences notables par rapport aux moutures sorties sur consoles de salon.

test devil may cry 4 ps3 image (1)Sorti il y a une poignée de semaines, Devil May Cry 4 (accéder au test) a réussi à décrocher la barre des deux millions d'unités écoulées, ce qui confirme la notoriété dégagée par la licence de Capcom. Le PC aura quant à lui son mot à dire puisque le blockbuster s'y adaptera dès cet été aux États-Unis.

Capcom nous annonce que cette nouvelle mouture comportera son lot de nouveautés, tout comme l'a été Devil May Cry 3 en 2006, sous l'appellation « Special Edition ».


Des modes supplémentaires
test devil may cry 4 ps3 image (21)La compagnie nipponne déclare que Devil May Cry 4 PC comprendra deux modes supplémentaire : Turbo et Legendary Dark Knight. Ce dernier, connu des amateurs du premier volet, propose une difficulté extrême, faisant passer le hard pour une ballade en famille puisque les ennemis seront à la fois costauds et incroyablement nombreux, laissant la part belle aux heureux possesseurs de PC surpuissants. Pour ceux qui connaissent la version console sur le bout des doigts, sachez que les ennemis y ont ici été placés différemment.

Capcom a également spécifié que le jeu pourra tourner en 120 images par secondes en haute résolution (contre 90 pour les versions console). Différents réglages en rapport avec DirectX 9 / DirectX 10 seront également accessibles afin d'obtenir des rendus plus ou moins détaillés. Pour juger avec discernement les qualités de cette version PC, une démo sera publiée avant la sortie du titre, comprenant par la même occasion un mode benchmark.
Complément d'information
  • DmC Devil May Cry : deux vidéos pleines d'action
    Capcom nous propose de visionner deux nouveaux trailer de DmC Devil May Cry, le prochain volet du célèbre beat'em all qui a fait les belles heures de la PS2 et de la PS3. Des phases de gameplay avec le nouveau Dante sont mises en ...
  • DmC Devil May Cry : démo jouable la semaine prochaine
    Capcom vient d'annoncer que la démo jouable du prochain DmC Devil May Cry sera disponible sur le PSN et le Xbox Live dès la semaine prochaine. Les détails sur ce qui pourra être testé gratuitement ont été détaillé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #216801
tant qu'ils ne merdent pas le portage comme pour Resident Evil ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]