Diablo 3 fête son anniversaire : XP boostée pendant une semaine

Le par  |  1 commentaire(s)
Diablo 3 - vignette

Blizzard célèbre le premier anniversaire de son hack'n slash Diablo III. Pour marquer le coup, les joueurs disposeront d'un avantage de 25% dans le gain d'expérience et dans la découverte d'objets magiques jusqu'à la semaine prochaine.

Sorti le 15 mai 2012, Diablo III était particulièrement attendu par les amateurs de hack'n slash. Disponible pour le moment sur PC et Mac, le titre de Blizzard a rencontré plusieurs problèmes de serveurs à son lancement, couplé à un hôtel des ventes pas toujours très apprécié et sujet à quelques bugs.

Diablo 3 (9)Le soft vient de fêter sa première année d'existence et Blizzard a prévu de marquer le coup. Aussi, depuis le 15 mai et jusqu'au 21 mai 2013, un bonus in-game est de mise : 25% de boost d'expérience et de découverte d'objets magiques.

Cette attribution s'applique bien évidemment à tous les personnages et se cumule aux améliorations actuelles. Le gain d'expérience se veut multiplicatif et la découverte d'objets magiques permet de dépasser les 300%.

Rappelons que Diablo 3 a été annoncé il y a quelques mois sur PS3 et PS4, mais leurs dates de sortie respectives n'ont pas encore été communiquées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1309622
Super, les farmer et les traders vont se régaler, et les € vont couler à flot

Diablo 3, la première simulation de trading heroic fantasy...



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]