Test Dirt 3

Le par  |  0 commentaire(s)
DiRT 3 - vignette

La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.

Si DiRT 2 avait légèrement déçu les fans de la première heure par sa nouvelle direction largement orientée off road, DiRT 3 rectifie le tir en homogénéisant efficacement la carrière solo. Aussi, les pistes se veulent variées, de l'asphalte à la terre en passant par la neige, tout en offrant des disciplines changeantes et l'apparition du gymkhana qui brise radicalement les habitudes. Il faut ajouter à cela un large choix de véhicules (certains nécessitant le maudit code VIP à usage unique), ainsi qu'une réalisation graphique enrichie d'une gestion du temps et de la météo.

DiRT 3 - vignettePlutôt long, le DiRT Tour s'accompagne d'une partie mutlijoueur jusqu'à deux en écran partagé et jusqu'à huit en ligne. L'ensemble des disciplines étant disponibles, cela permet un très grand intérêt sur le long terme. En somme, DiRT 3 assure une nouvelle fois son statut de référence en terme de jeu de rallye, même si le gameplay nécessiterait encore quelques ajustements pour se rapprocher un peu plus de la simulation que de l'arcade.

Accéder au test Dirt 3

Complément d'information
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.
  • DiRT 3 en cinq vidéos
    Disponible ce mardi sur PC, PS3 et Xbox 360, DiRT 3 bénéficie d’une large couverture médiatique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]