Dishonored : premier DLC en décembre

Le par  |  1 commentaire(s)
Dishonored - artwork

Bethesda Softworks a fraîchement annoncé l'arrivée de trois DLC pour l'excellent Dishonored, dont le premier - Dunwall City Trials - arrivera en décembre et proposera une série de défis pour les plus agiles d'entre nous.

Sorti il y a quelques jours sur PC et consoles, Dishonored ( lire notre test complet ) se présente comme l'un des jeux les plus marquants de cette fin d'année, tout particulièrement en raison de son gameplay intelligent. Ainsi, le studio franco-américain Arkane a une nouvelle fois marqué un grand coup avec une nouvelle licence.

L'éditeur Bethesda Softworks vient d'annoncer que 3 contenus additionnels sont prévus pour le jeu. Le premier d'entre eux, baptisé Dunwall City Trials, sera commercialisé en décembre 2012 sur tous les supports, au prix de 4,99 euros / 400 Points Microsoft.

Ce DLC inclura 10 cartes de défis qui consisteront à faire face à des vagues d'ennemis, à effectuer des courses contre la montre, ou encore sortir vivant de chutes défiant la gravité. Il ne faudra donc pas s'attendre à une extension de scénario, mais des trophées / succès supplémentaires, ainsi qu'un classement en ligne des meilleurs joueurs.

Les deux autres DLC seront mis à disposition en 2013 et proposeront quant à eux un scénario. L'un d'eux se concentrera sur Daud, le chef d'un groupe d'assassins aux pouvoirs surnaturels, prévu au début du printemps 2013. Il s'agira donc de visiter de nouveaux endroits de Dunwall avec à la clé des armes, pouvoirs et gadgets propres à Daud. Comme dans le jeu initial, des choix vous serons soumis et l'issue de l'histoire sera altérée.

Dishonored - DLC 

Première image du DLC Dunwall City Trials

Complément d'information
  • Dishonored 2 corrige (encore) ses bugs sur PC
    Après déjà deux patchs correctifs, c'est un troisième qui se dévoile pour Dishonored 2 sur PC. Le titre tente ainsi de résoudre les nombreux bugs rencontrés sur la plateforme finalement la moins bien lotie.
  • Bon plan : Dishonored 2 à -50% sur le PlayStation Store
    Sony Computer Entertainment a récemment mis en place ses 12 offres de Noël et la promotion actuellement active se révèle particulièrement intéressante, puisqu'il s'agit de Dishonored 2 qui affiche une promo de 50% dans sa version PS4.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1070992
et c'est reparti pour les jeux en kit !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]