Dissidia Final Fantasy annoncé dans une belle vidéo par Square Enix

Le par  |  0 commentaire(s)
Dissidia Final Fantasy - vignette

Square Enix a profité du salon JAEPO 2015 qui s'est déroulé le week-end dernier pour annoncer le développement d'un troisième Dissidia : Final Fantasy. Le titre profite d'un premier trailer plutôt impressionnant.

Les fans de Final Fantasy le savent, Dissidia : Final Fantasy a connu deux volets plutôt sympathiques sortis il y a quelques années sur PSP. Ces deux de combats permettaient de contrôler différents personnages des nombreux RPG de la série.

Dissidia Final FantasyDans le cadre du sakon JAEPO 2015 qui s'est tenu en fin de semaine dernière, Square Enix a annoncé le développement d'un troisième volet de Dissidia : Final Fantasy.

Pour l'occasion, une première vidéo a été mise en ligne, affichant une réalisation soignée et quelques héros tels que le Guerrier de la Lumière du tout premier Final Fantasy, Terra de Final Fantasy VI, Lightning de FFXIII, Cloud de FFVII ou encore Y'shtola de Final Fantasy XIV.

Choix étonnant, l'éditeur japonais a annoncé que le titre est actuellement prévu pour sortir sur les bornes d'arcade au Japon, mais il n'est pas impossible qu'une annonce sur consoles soit confirmée dans un second temps.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]