Doogee HomTom HT7 : pas de batterie 7 000 mAh à bord malheureusement

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
Logo Doogee

Le constructeur chinois Doogee présente un smartphone HomTom HT7. Pas de batterie 7 000 mAh à bord, mais un prix encore plus attractif.

Doogee HomTom HT7Après un smartphone HomTom HT6 gâté d’une batterie 6 250 mAh, c’est un modèle HomTom HT7 qui a été lancé par le constructeur chinois Doogee. Et alors que le 7 aurait pu sous-entendre une batterie de 7 000 mAh, ce ne sera pas le cas malheureusement. L'appareil se contentera en effet d’une classique batterie 3 000 mAh. Pour le reste des spécifications, on évoque un écran IPS 5,5 pouces 720p, un processeur quad-core 1,3 GHz couplé à 1 Go de RAM (chipset MediaTek MT6580), un support 3G+, de la capture 5 Mégapixels à l’avant, de la capture 8 Mégapixels à l’arrière, un stockage 8 Go extensible par MicroSD et une ROM Android 5.1 Lollipop. Là aussi, la configuration est plus modeste, puisqu’on parlait notamment de capture 13 Mégapixels à l’arrière et de 4G avec le HT6. Par rapport au HT6, le HT7 s’annonce ainsi plus modeste, et donc plus attractif. Alors qu’il fallait compter dans les 150 dollars pour le HT6, il faut d'ailleurs débourser dans les 80 dollars pour le HomTom HT7.

Ceux qui cherchent de la grosse batterie devraient regarder du côté du compatriote Macoox, qui vient de dévoiler un smartphone EX1 avec une batterie 9 000 mAh. Rien que ça.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868579
avec 1 giga de ram il était de toute manière déjà hors jeu ce smartphone.
ça servirai a quoi d'avoir autant d'autant d'autonomie si c'est pour se retrouver avec un smartphone qui vas ramer continuellement après avoir installé 2-3 programme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]