Doogee HomTom HT7 : encore plus d'autonomie pour le smartphone à petit prix

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GizChina
autonomie batterie

Grâce à une mise à jour de firmware, le smartphone Doogee HomTom HT7 améliore son autonomie. Intéressant, au regard du prix attractif et de l'autonomie initialement promise.

Doogee HomTom HT7Dévoilé fin novembre, le smartphone Doogee HomTom HT7 s’annonçait sous la barre des 100 euros. Aujourd’hui, on le trouve même à moins de 55 euros auprès de sites comme GearBest. Si ce modèle offrait une configuration modeste avec son processeur quad-core, sa mémoire vive 1 Go, son support 3G+, son affichage 720p, ses APN 2/5 Mégapixels et son stockage 8 Go, celui-ci avait en revanche pour lui une batterie de 3 000 mAh censée assurer une autonomie honnête.

Et c’est justement de cette dernière dont il est question aujourd’hui. Le constructeur chinois diffuse en effet une mise à jour de firmware estampillée 2.0.7 censée améliorer l’autonomie. À titre indicatif, on parlait initialement de 4 heures en capture vidéo, de 67 heures en lecture audio, de 14 heures en surf, de 16 heures en appels et de 105 heures en veille. Pour le reste, on évoque le choix entre 8 thèmes d’écran, l’ajout de nouvelles gestuelles et l’intégration de nouveaux correctifs de sécurité.

De quoi rendre encore plus intéressant le smartphone Doogee HomTom HT7. Après, ceux qui veulent de la très grosse autonomie sans forcément casser la tirelire pourront aussi se tourner vers des modèles tels que le HomTom HT6 du même constructeur avec sa batterie 6 250 mAh ou le K1000 du compatriote Oukitel avec sa batterie 10 000 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888344
L'autonomie est à peu près égale à la durée de vie du téléphone
Le #1888551
Je possède le HTC 7 Pro c'est le même téléphone en 4G qui a une batterie de 3000 milliampères .C'est vrai qu'en l'utilisant c'est un bon téléphone a par les pub en chinois les applications qui s'installent toutes seules et la jauge de batterie qui descend à une vitesse phénoménale pour stagner à 1 % pendant au moins 7 ou 8 heures mais après pour le prix il est cool il faut commander des câbles avec micro USB de 8 mm c'est-à-dire plus long car sinon si vous cassez le câble d'origine c'est la loose bises les copains
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]