Doom : l'alpha jouable débute cette semaine, les dates révélées

Le par  |  1 commentaire(s)
Doom logo

Bethesda Softworks vient de révéler les dates de l'alpha fermée de Doom, permettant de tester le mode multijoueur du prochain volet du FPS historique d'id Software.

En cours de développement depuis plusieurs années au sein du studio id Software, le prochain Doom commence à se dévoiler petit à petit. Le prochain FPS de la célèbre série initiée dans les années 90 est très attendu par les amateurs du genre, même si certains déçus de Doom 3 espèrent que l'équipe de développement réintroduira un gameplay pêchu.

Doom - 7Afin de pouvoir se faire une idée de la prise en main de ce quatrième opus, une alpha fermée a récemment été annoncée, à la fois sur PC, PS4 et Xbox One.

Bethesda Softworks, l'éditeur du titre, vient de préciser que cette version d'essai sera déployée le 23 octobre 2015 à 18h01 ( heure française ) et se terminera le 26 octobre prochain à 5h59.

Pendant ce laps de temps, les joueurs sélectionnés pourront s'essayer au mode multijoueur, au sein d'une unique map et en Team Deathmatch. Plusieurs armes et autres objets pourront être utilisés pour l'occasion.

Pour rappel, la version finale de Doom est attendue pour le printemps 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1864333
pas trop tôt , si tout va bien je l'aurais sur steam , sinon qu'ils
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]