Doom tournera en 1080p et à 60 images par seconde, selon Bethesda

Le par  |  2 commentaire(s)
Doom - 2

Bethesda Softworks prépare le lancement prochain de Doom, dévoilant quelques détails supplémentaires à son sujet, notamment les performances de l'id Tech 6 qui permettra une définition et un framerate de qualité sur toutes les plateformes.

Après une très longue attente, le prochain volet de Doom arrivera dans quelques semaines sur PC et consoles de dernière génération. Le quatrième volet du FPS emblématique d'id Software est attendu au tournant, avec pour espoir de ne pas réitérer le manque de dynamisme de la campagne principale de Doom 3 et de renouver avec l'aspect frénétique des deux premiers opus.

Doom - 6Bethesda Softworks, l'éditeur du jeu, a apporté quelques détails concernant les performances techniques du FPS au travers de son blog officiel.

Ainsi, nous apprenons que le premier jeu qui utilise le moteur graphique id Tech 6 permettra de tourner en définition 1080p et à 60 images par seconde à la fois sur PC, mais aussi sur PS4 et Xbox One.

« Notre objectif est d'être le plus beau jeu à 60 FPS en 1080p », a déclaré Billy Khan, programmeur en chef de Doom. Il s'agit ici d'une annonce plutôt enthousiasmante concernant les qualité de la dernière version du moteur graphique d'id Software, permettant à la version console de ne pas rougir face à la mouture PC.

Rappelons que Doom sera commercialisé le 13 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882876
Ce jeux va être un défouloir ! Je l'achète day one !
Le #1882884
Barbak a écrit :

Ce jeux va être un défouloir ! Je l'achète day one !


Sous reserve d'un mode lan je fait pareil, viva el big fuckin gun !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]