Doom : les maps multijoueur présentées en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Doom - 7

Bethesda Softworks a publié un nouveau trailer du prochain volet de Doom, présentant cette fois-ci les neuf cartes multijoueur qu'il sera possible d'arpenter en ligne. Cela permet de se donner une idée du level design fourni par l'équipe d'id Software.

En cours de finalisation dans les locaux d'id Software, le quatrième volet de Doom entame quasiment sa dernière ligne droite avant son lancement final. Ce nouveau FPS issu de l'un des cadors du genre se fait cruellement attendre depuis plusieurs années.

Doom - 2Afin de nous faire patienter, l'éditeur Bethesda Softworks nous livre un nouveau trailer qui présente les neuf cartes multijoueur qu'il sera possible de tester, à savoir : Excavation, Infernal, Chasm, Disposal, Helix, Perdition, Sacrilegious, Heatwave et Beneath.

Il est expliqué que certaines maps disposent d'un ou deux téléporteurs, ainsi que des plateformes de rebond et autres tonneaux explosifs. Quoi qu'il en soit, le level design s'annonce plutôt varié et travaillé, nous donnant l'impression de redécouvrir une ambiance similaire aux anciens FPS frénétiques que nous avons pu connaître dans les années 90.

Rappelons qu'une bêta fermée exclusivement multijoueur sera déployée entre le 1er et le 14 avril prochain pour ceux et celles qui ont utilisé le code d'accès à la bêta fourni pour l'achat de Wolfenstein : The New Order.

La version finale de Doom sera quant à elle disponible le 13 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1886022
Day one pour moi
Le #1886041
Ah la la j'espere que le solo reprend des maps de Doom 1 et 2. Jy joue encore sur la 360...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]