Doom : vidéo frénétique du mode multijoueur

Le par  |  2 commentaire(s)
Doom - 2

Bethesda Softworks a publié un nouveau trailer du prochain Doom, affichant quelques frags frénétiques qui nous permet d'incarner des soldats, mais aussi des démons symboliques de la série.

Après une longue attente, la sortie du prochain Doom sera de mise dans quelques semaines. Le prochain FPS de la licence mémorable d'id Software est attendue au tournant, notamment au niveau de son gameplay. En effet, le troisième épisode avait déçu il y a un peu plus de dix ans, en raison d'un dynamisme moins évident que dans les deux premiers épisodes.

Doom - 4Afin de nous faire patienter, Bethesda Softworks nous livre un trailer qui présente le mode multijoueur, lequel présente un aspect plutôt frénétique qui nous fera penser à quelques ténors en matière de FPS en ligne : Unreal Tournament et autres Quake.

Il est également rappelé qu'il sera possible de participer à une bêta fermée entre le 1er et le 4 avril prochain, pour ceux et celles qui avaient précommandé Wolfenstein : The New Order et utilisé le code d'accès à la bêta.

La version finale de Doom sera quant à elle disponible le 13 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Selon les derniers propos de l'éditeur, le soft tournera en 1080p et 60 images par seconde sur toutes les plateformes.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1884968
Excellent !!!! Ca va fighter !!!!!!!!!!!
Anonyme
Le #1885028
Ca m'a l'air moins nerveux que les 2 pré-cités, mais ça donne vraiment envie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]