Dossier PDAPhone HTC Touch Diamond

Le par  |  4 commentaire(s)
HTC_Touch_Diamond_conf_15

C'est à Londres, où nous étions présents, que le taiwanais HTC, spécialiste des appareils Windows Mobile, a présenté sa dernière nouveauté, le PDAPhone HTC Touch Diamond, agrémenté de l'interface tactile TouchFLO 3D.

HTC_Touch_Diamond_conf_15Fort du succès des 3 millions d'unités de la première série de smartphones HTC Touch, le fabricant taiwanais HTC récidive cette année en lançant un nouveau modèle dans la gamme : le PDAPhone HTC Touch Diamond, sous système Windows Mobile 6.1 Professional.

Il poursuit la stratégie d'élargissement de la base d'utilisateurs vers le grand public en proposant une nouvelle interface tactile TouchFLO 3D à l'ergonomie étudiée pour être utilisable d'une seule main et permettre d'accéder en un minimum de manipulations aux principales fonctionnalités multimédia.

Mais, bien que polyvalent, le HTC Touch Diamond ne fait pas l'impasse sur les performances. Outre sa compatibilité HSPA, il possède les connectivités WiFi et Bluetooth, un récepteur GPS interne et un capteur de mouvement basculant automatiquement l'affichage selon l'orientation du terminal.

Puissance et ergonomie sont donc les mots-clés de ce modèle haut de gamme qui veut représenter la nouvelle direction prise par HTC pour exister en tant que marque à part entière, et non plus comme simple fournisseur de matériels sur lesquels d'autres placent leur nom.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #226451
Le #226651
Pour l'avoir essayé pendant une semaine, je peux vous dire que c'est un carnage ce mobile. Déjà très mauvaise finition en noir brillant, un stylet fragile, un écran assez illisible et au niveau réactivité du clavier tactile c'est horrible. On appuie sur une touche et 1/2 seconde après on a toujours rien d'afficher. D'ailleurs on voit bien sur la video montrée que le mec galère à un moment lol. Les 7.2M HSDPA théorique (6M en pratique) promis sont tronqués autour de 4M à cause de windows et de son "partage internet". Bref encore une belle arnaque
Le #226671
je le trouvais bien réactif moi mais c'est vrai qu'il faut voir les test
il a l'air bien classe petit comme il faut
de toute facon écran trop petit pour moi je veux du 3mini, je vois pas l'intéret de la molette autant mettre un grand écran tout tactil
Le #226911
Faut bien répondre coûte que coûte à ce fameux "téléphone tout pourri trop cher" avec son fruit dessus hein ? Ca me fait marrer, les téléphones tous pourris moi ...

Marrant aussi de voir un truc qui fait franchement moins envie, sera FORCEMENT moins réactif que l'autre, sous Bug Mobile 6.1 et ..; euh ... ah ouais quand même ... Aussi cher que du Apple avec écran 3.5" en alu.

Je me suis aussi limite contorsioné quand le mec se la joue avec Opera. Ont-ils vraiment essayé l'iphone ??? Nan parceque Safari c'est quand même autre chose !

Dommage, cet appareil ne va finir que dans les poches de gens déjà conquis aux gros PDA Windows. Enfin moi, plus sexy ou pas, je suis content qu'HTC commence à enterrer ses TI OMAP 200mhz.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]