Dossier LG KM900 Arena avec interface S-Class

Le par  |  0 commentaire(s)
LG KM900 Arena 10

Disponible depuis quelques semaines, le LG KM900 Arena est le premier téléphone portable du fabricant à utiliser la nouvelle interface tactile 3D S-Class.

LG KM900 Arena 10LG Electronics n'est pas vraiment un nouveau venu en matière de téléphones à interface tactile et chaque année est l'occasion de développer un aspect particulier. Si l'an dernier, le fabricant s'était focalisé sur les terminaux tactiles eux-mêmes, tentant des combinaisons clavier / écran tactile, ou écran tactile / molette physique, cette année, c'est l'ergonomie de l'interface qui a été au coeur de ses annonces du début d'année.

Avec l'interface 3D S-Class, LG Electronics s'est inspiré de ce qui se fait quasiment de mieux à l'heure actuelle en matière d'ergonomie, à savoir l' OS de l' iPhone. On ne sera donc pas étonné de trouver des similitudes à la fois dans la présentation des icônes et dans les gestes tactiles ( pincement / écartement des doigts ).

Mais le LG KM900 Arena, premier mobile à en être équipé, est aussi un téléphone portable aux fonctions dignes des meilleurs smartphones. Au moins sur le papier ! Rien ou presque ne manque concernant les possibilités de connexions tandis qu'accéléromètre et affichage tactile multitouch offrent un large éventail de possibilités.

La réalité est un peu plus délicate et laisse parfois le sentiment qu'il aurait été possible d'aller encore plus loin avec ce téléphone. Malgré tout, le LG KM900 Arena possède de solides arguments pour convaincre le public.

 

Dossier LG KM900 Arena avec interface 3D S-Class

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]