Aperçu du microprojecteur 3M MPro 110

Le par  |  0 commentaire(s)
3M MPro 110 11

3M a lancé au mois d'octobre l'un des premiers microprojecteurs du marché. Le MPro 110 surprend par son format compact et les nouvelles usages qu'il permet.

3M MPro 110 11Le temps des systèmes de projection qui se glissent dans la poche de chemise est arrivé. Plusieurs fabricants sont sur le créneau, et parmi eux, on trouve le microprojecteur 3M MPro 110, un dispositif pas plus encombrant qu'un téléphone portable.

En attendant leur intégration dans les mobiles, ce qui devrait intervenir dès 2009, ces microprojecteurs constituent des appareils autonomes grâce à leur batterie rechargeable. Ils ont été optimisés pour consommer relativement peu et ne pas chauffer outre-mesure.

Le MPro 110 de 3M utilise une technologie LED assurant une manipulation simplifiée, d'autant plus importante que le produit cible des usages professionnels en situation de mobilité mais aussi des usages ludiques en permettant d'afficher sur un 1 mètre de diagonale ce qui jusqu'alors n'était visible que sur des écrans de 3 à 4" ( caméscopes, APN, PDA... ), ou jusqu'à 17' dans le cas d'un ordinateur portable.

Ce type de produit a la capacité de révolutionner l'utilisation que l'on peut faire d'un système de projection...à condition que la qualité suive. Cela est-il le cas pour le microprojecteur 3M MPRo 110 ? Réponse dans le dossier.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]